Mot de notre Président pour nos partenaires et futurs partenaires

Cédric Dinet, Président et un des fondateurs du Fougères Football Club

Chers partenaires, futurs partenaires et collectivités,

Le Fougères F.C. entame sa 7ème année en séniors et sa 6ème année pour l’école de foot lors de cette saison 2022-2023.

Aujourd’hui, ce sont plus de 300 licenciés qui ont décidés de rejoindre la famille du FFC. Sans votre soutien, nous ne pourrions assurer à nos joueurs et joueuses un encadrement reconnu avec un matériel et des équipements de qualité. Notre club vit une ascension et une croissance hors-norme depuis sa création en 2016.

Pour monter en grade dans le paysage footballistique local et régional, le FFC continue de se structurer avec deux arbitres officiels, un éducateur diplômé à plein temps, un éducateur diplômé à mi-temps, un alternant en charge de la communication et du marketing, deux services civiques et plus d’une trentaine de bénévoles présents lors des entraînements et des matchs. Nous croyons en votre soutien qui va permettre à notre club et ses licenciés de grandir sportivement et socialement.

Le FFC se veut être un club à dimension humaine où tout le monde doit pouvoir trouver sa place. Notre club attache une très grande importance au football pour tous, à ses valeurs qui sont : Partage – Passion – Unité – Humilité – Solidarité – Ambition. Construisons ensemble l’avenir du Fougères Football Club !