Le Club, Notre Histoire

SON HISTOIRE ET SON PROJET

Le Fougères Football Club né en 2016. Au début,

seulement 45 licenciés rejoignent le club.

Aujourd’hui avec plus de 340 licenciés, le FFC est devenu en

seulement 5 ans, un gros club dans le Pays de Fougères.

Mais il ne compte sûrement pas s’arrêter là.

L’objectif ? Il est clair : Devenir une grande famille qui

pousse ses équipes jeunes et seniors au maximum de

leur potentiel

Nos valeurs sont les suivantes : Partage – Passion – Unité – Humilité – Solidarité et Ambition.

N’hésites plus et rejoins le Fougères Football Club #FORZAFFC #WEPLAYFAIR pour devenir un acteur essentiel de notre projet.

Jean-Armel Kana-Biyik est notre parrain pour cette saison 2021-2022, il joue actuellement au FC Metz, club pensionnaire de Ligue 1 Uber Eats.
Auparavant, Jean-Armel a effectué toutes ses classes au Havre AC jusqu’à intégrer l’effectif professionnel.
Il est passé par le Stade Rennais FC et le Toulouse FC avant de partir en Turquie.
Là-bas, Jean-Armel a joué pour Kayserispor et Gaziantep FK avant de rejoindre récemment le FC Metz.
Jean-Armel totalise 7 sélections pour les Lions Indomptables du Cameroun entre 2012 et 2019 🦁⚽
Merci a toi, Jean-Armel, d’accompagner le FFC sur cette saison 2021-2022 🤝🏻