LE MOT DU PRÉSIDENT

Chers Partenaires, Collectivités, Spectateurs,

Le FFC attaque sa 5ème saison en SÉNIORS, et sa 4ème pour l’école de foot. Le club s’est rapidement intégré dans le paysage foot balistique local et départemental.

Grace à une formidable équipe de bénévoles, nous avons su ensemble relever les objectifs que nous avions déterminés avec les membres du bureau, et aussi faire face à une croissance incroyable :

– Création du club en septembre 2016 : 2 équipes seniors.

– Création  d’une école de foot en septembre 2017.

– Équipe féminine en entente avec le bocage fougerais et St-Georges-de-Chesné depuis début 2019.

– Création section futsall septembre 2019

Aujourd’hui 15 équipes de jeunes des U6 au U17 et 3 équipes Seniors jouent sous les couleurs du FOUGERES FC, soit environ 300 licenciés.

Le FFC continue de se structurer, avec 1 arbitre officiel, un éducateur à temps-plein, un éducateur à mi-temps, 1 service civique, toujours accompagné d’éducateurs bénévoles et diplômés au nombre de 4, aidé par des U17 qui sont présents tous les mercredis à l’école de foot pour transmettre du savoir.

Le FFC attache une très grande importance au football pour tous et quelque soit le niveau. Au FFC tout le monde doit trouver sa place,  joueurs,  éducateurs,  dirigeants,  parents et partenaires. L’échange, la communication, la transmission des valeurs de fair-play sont nos atouts pour continuer à avancer, et mettre en place nos différents axes de travail.

Le club a rejoint l’association « hors-jeux la violence » et porte fièrement le logo sur les derniers maillots offert par nos précieux partenaires.

Le FFC se veut un club à dimension humaine, où l’amour de notre sport et des autres nous permet de soulever des montagnes, où l’humain sera toujours prioritaire et au centre de nos échanges quotidien.

À bientôt sur nos différents support de communication où au bord des terrains.

Le Président du FFC – Cédric Dinet –

Contactez-moi