LE MOT DE NOTRE PRESIDENT – Cédric Dinet

Chers Partenaires, Collectivités, Spectateurs,

Le FFC attaque sa 7ème saison en Séniors et sa 6ème pour l’école de foot. Le club s’est rapidement intégré dans le paysage footballistique local et départemental.

Grâce à une formidable équipe de bénévoles, nous avons su ensemble relever les objectifs que nous avions déterminés avec les membres du bureau, et aussi faire face à une croissance incroyable :

– Création du club en septembre 2016 : 2 équipes seniors.

– Création  d’une école de foot en septembre 2017.

– Équipe féminine en entente avec le bocage fougerais et St-Georges-de-Chesné depuis début 2019.

– Création section Futsal septembre 2019

Aujourd’hui 17 équipes de jeunes des U6 au U17 et 3 équipes Seniors jouent sous les couleurs du FOUGERES FC, soit environ 300 licenciés.

Le FFC continue de se structurer, avec 2 arbitres officiels, un éducateur à temps plein, un éducateur à mi-temps, 2 services civiques, un alternant dans la communication et le marketing, toujours accompagnés d’éducateurs bénévoles et diplômés

Le FFC attache une très grande importance au football pour tous et quelque soit le niveau.

Au FFC tout le monde doit trouver sa place,  joueurs,  éducateurs,  dirigeants,  parents et partenaires. L’échange, la communication, la transmission des valeurs de fair-play sont nos atouts pour continuer à avancer, et mettre en place nos différents axes de travail.

Le club a rejoint l’association « hors-jeux la violence » et porte fièrement le logo sur les derniers maillots offert par nos précieux partenaires.

Le FFC se veut un club à dimension humaine, où l’amour de notre sport et des autres nous permet de soulever des montagnes, où l’humain sera toujours prioritaire et au centre de nos échanges quotidien.

À bientôt sur nos différents supports de communication ou au bord des terrains.

Le Président du FFC – Cédric Dinet

Contactez-moi :