Nos entrainements

⚽ L’IMPORTANCE DES ENTRAÎNEMENTS ⚽
Le but principal d’un entraînement est l’amélioration de la performance sportive.
Comme l’a si bien dit Sir Alex Ferguson : “Le travailleur acharné surmontera toujours le talent naturel lorsque le talent naturel ne travaille pas assez dur“.
Le football est avant tout un sport collectif, c’est pourquoi il est important d’être régulièrement présent lors des entraînements pour pouvoir créer une bonne cohésion dans chaque équipe et des liens entre chaque joueur/joueuse.
De plus, cette assiduité vous permettra, en tant que joueur/joueuse, d’améliorer vos performances sportives et d’apprendre tout au long de la saison.
Nous comptons sur chacun et chacune d’entre vous pour être présent(e) aux futurs entraînements avec de la motivation et votre plus beau sourire.

Pour toute information sur les entrainements au Fougères Football Club, veuillez contacter les personnes suivantes :

Kévin Le Portier (Responsable Foot à 11/Formation) ; 06 68 42 54 86

Florian Brault  (Responsable Foot à Effectif Réduit) ; 07.87.08.82.08

Ci-dessous, vous pouvez retrouver une semaine “type” d’entrainements sur la saison 2023-2024, pour toutes nos catégories  :

” _builder_version=”3.19.7″][/et_pb_image]