Ici, vous retouverez toute l’actualité du Fougères Football Club !

FFC Interview, Programme du week-end, Vie de club, Résultats de matchs et bien plus encore…

Petit teasing d’un événement qui devrait arriver prochainement… ⚽🎮🏆
Le mot de notre Président pour nos partenaires et futurs partenaires

Chers partenaires, futurs partenaires et collectivités,

Le Fougères F.C. entame sa 6ème année en séniors et sa 5ème année pour l’école de foot lors de cette saison 2021-2022.

Aujourd’hui, ce sont plus de 340 licenciés qui ont décidés de rejoindre la famille du FFC. Sans votre soutien, nous ne pourrions assurer à nos joueurs et joueuses un encadrement reconnu avec un matériel et des équipements de qualité. Notre club vit une ascension et une croissance hors-norme depuis sa création en 2016.

Pour monter en grade dans le paysage footballistique local et régional, le FFC continue de se structurer avec deux arbitres officiels, un éducateur diplômé à plein temps, un éducateur diplômé à mi-temps, un alternant en charge de la communication et du marketing, deux services civiques et plus d’une trentaine de bénévoles présents lors des entraînements et des matchs.

Nous croyons en votre soutien qui va permettre à notre club et ses licenciés de grandir sportivement et socialement. Le FFC se veut être un club à dimension humaine où tout le monde doit pouvoir trouver sa place. Notre club attache une très grande importance au football pour tous, à ses valeurs qui sont : Partage – Passion – Unité – Humilité – Solidarité – Ambition. Construisons ensemble l’avenir du Fougères Football Club !

Cédric Dinet

Your Title Goes Here

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Programme de la semaine - S3

Voici le programme des entrainements de la semaine 3 !

Petite avancée sur l’aménagement de notre local ▶️ Les bureaux sont en place 😁